Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Petite citation

mercredi 28 janvier 2009 par Malira

Pour commencer doucement cette nouvelle semaine, voici une petite citation que j’ai relevé il y a quelques mois et qui est particulièrement vraie pour moi en ce moment.

    « Il n’y a rien de pire que ce moment où on cesse d’avoir envie de grandir pour commencer à redouter de vieillir »

Extrait de Bubble Gum par Lolita Pille

Il est vrai que depuis que je suis petite, je suis très pressée d’être grande, d’être libre, de gagner ma vie et de ne dépendre que de moi même.
Aujourd’hui je le suis enfin, et finalement j’ai juste envie d’hurler « STOP!!! » et d’arrêter de vieillir maintenant, de garder ma jeunesse, ma santé et tout ce qui va avec. C’est triste de vieillir… Enfin, c’est triste mais c’est la vie en même temps. On fait des enfants, qui en feront à leur tour et puis après on attend la retraite (moi je suis pas sûre d’en avoir une un jour vu comme c’est parti mais bon…), le cycle de la vie.

Mais non, je suis bien à 23 ans, même à 22 ou 20 j’étais bien et j’ai pas spécialement envie d’aller plus loin.

4 commentaires pour “Petite citation”

  • annick a dit:

    m’enfin, ça va, à 23 ans t’es encore toute jeunette, c’est un âge dont il faut profiter. il n’est pas encore temps de redouter de vieillir, la maturité c’est sympa aussi. [:gnark]

  • electromenagere a dit:

    Je n’échangerais contre rien au monde ma vie de 30 ans par rapport à celle que j’avais à 23 ;)

  • Olivia (à Paris) a dit:

    Je pense que surtout c’est un été d’esprit:)
    J’ai une tante de 75 ans, une santé de fer, les cheveux courte blonds, des fringues de son âge mais hyper stylée, tu lui donnes facile 15 ans de moins.
    Pis t’as le temps poulette:) :p

  • melodye a dit:

    je te comprend! a 90 ans, mon grand pere m’avait dit: profite bien de tes 17 ans, car le temps passe tres vite…
    et puis deux été de suite, j’avais travaillé en maison de retraite, je peux te dire que ca m’a deprime… ca te donne encore moins envie de vieillir malgre que certaines personnes ont encore toute leur tete et sont tres bien…
    bisous [:adios]

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)