Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Chassez le naturel…

mercredi 8 avril 2009 par Malira

Hier, j’avais RDV chez le coiffeur (je vous en ai parlé il y a quelque temps).
Ma coiffeuse bossait il y a quelques mois de ça pour une autre coiffeuse et j’avais l’habitude de me faire coiffer par elle, c’est aussi une amie.
Seulement, la propriétaire du salon, par soucis financier a du fermer sa boutique. Donc je n’avais plus de coiffeur… Mais ma super coiffeuse a finalement repris un salon. Pas le même, mais il se trouve dans le village de mes beaux-parents donc ça va, je connais le coin!

Me voila donc hier, 14h pétante au salon! Elle me vois et après les salutations habituelle et m’avoir demandé ce que je voulais, elle me dis « je te prends un RDV pour quand?« … Hum hum…
Donc je ne sais pas ce qui c’est passé, mais c’est l’ancienne proprio du salon qui a pris mon RDV et visiblement on s’est mal comprises! Bon c’est pas grave, j’y retourne aujourd’hui donc tout va bien!

Le soucis c’est que je pensais passer mon après-midi chez le coiffeur!
Et je me suis retrouvée dans ma voiture à me demander « mais qu’est-ce que je pourrais bien faire…??« , alors à ça, j’ai toujours une réponse évidente qui est: les boutiques!!
Oui mais j’ai dis que j’arrêtais de dépenser… Bon, c’est pas grave, direction la galerie marchande de Leclerc et avec un peu de chance je ne trouverais rien qui me plaise.

Le soucis c’est qu’effectivement, il n’y avait rien qui me plaisait! Et faire les magasins et repartir les mains vides, c’est le meilleur moyen pour que je me venge le week-end suivant (oui moi je suis en week-end au milieu de la semaine mais au moins je suis tranquille dans les boutiques!) en achetant 4 fois plus.
Donc j’ai écumé Camaïeu, La City, Xanaka, Mango sans jamais rien trouver qui ne m’allait! Ou alors c’était légèrement trop cher pour un petit bout de tissu… J’ai donc été vers le dernier magasin avec peu d’espoir : Promod.
Et j’ai trouvé!
Une jolie robe, une tunique que j’aime déjà d’amour (elle peut aussi faire robe très sexy pour une soirée coquine :p ) et une ceinture pour mettre par dessus le tout!
Voyez plutôt:

Bon, OK j’ai craqué, mais je n’avais rien acheté depuis février!! C’est déjà bien! Si çà partir de maintenant j’arrive à ne rien acheter d’autre jusqu’au soldes d’été (qui par ailleurs devraient débuter le 24 juin) ça sera même un exploit! Je tente le coup ;)

Allez, demain je vous fait une suite à ce post car non, ce n’est pas fini! Et j’essaye de vous mettre une photo de mes nouveaux cheveux :p

7 commentaires pour “Chassez le naturel…”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)