Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Ray Ban for ever!

lundi 8 juin 2009 par Malira

Vendredi dernier je vous parlais de mon dernier « craquage sur coup de tête« !
Qu’est-ce que c’est…?
Une spécialité de Malira qui consiste en moins de 24h à vouloir à tout prix un objet, au point de dépenser du temps et de l’argent afin d’obtenir la dite chose.

Ray Ban et moi ça a commencé il y 2 ans, en lisant un « article » dans Closer (oui l’été quand on part en vacances on achète toujours une série de 3 revues people histoire d’avoir de quoi s’occuper sans non plus gâcher nos vacances à réfléchir), où les stars affichaient toutes une paire de Ray Ban modèle aviateur sur leur tête!
Mais quelle belle promotion!
Du coup je me suis renseignée pour savoir le prix de ces petites choses et j’ai du faire une tête comme ça: [:ouch] [:ouch] [:cri]
Naïve que j’étais quand aux dictas de la mode, et du fait de payer la marque et non le coût réel de l’objet en question. Et puis à cette époque j’étais encore étudiante, vivant sur les sousous que nos parents respectifs nous versaient chaque mois, donc les seules folies que je pouvais me permettre c’était chez Mim…

Et puis voila, par la force des choses j’ai du passer sur mon envie de lunettes Ray Ban, et je me suis consolée avec une paire de chez Décathlon (qui sont toujours là malgré leur utilisation très régulière à cause de mes yeux clairs).
Et puis il y a une semaine, à mon centre équestre, en discutant avec une amie, j’ai aperçue sur sa tête une jolie paire de ma marque bien aimée, jusque là platoniquement. Et je me suis dis « mais je peux enfin les acheter!! ».
Ni une, ni deux, le soir j’étais sur ebay pour essayer de trouver chaussure à ma taille (je parle toujours de lunettes, je ne crois pas qu’ils se soient lancés dans la chaussure!). Mais le doute: sont-elles vraies (j’ai plutôt peur de la contre-façon sur ebay…) et surtout: vont-elles m’aller??
Car il faut bien avouer que ma tête n’est pas faite pour être accessoirisée, la plupart du temps ça ne colle pas… Donc sur les bons conseils d’une amie je me suis rendue dès le lendemain chez l’opticien fou afin de « regarder » ce qu’ils proposaient.
Alors oui, ils y en avaient, plusieurs paires même.
J’en ai donc essayé (presque toutes en fait) et beaucoup étaient trop grandes pour ma petite tête. Finalement 2 paires me plaisaient mais c’était quand même pas donné… Du coup j’ai été demander au gérant s’ils comptaient faire des soldes en juin dessus et il m’a répondu que oui, mais qu’il pouvait me faire une réduction dès maintenant! :D

Ben voila, il ne m’en fallait pas plus pour signer! A la base, j’étais censé faire mon plein et acheter le cadeau de la fête des mères… Je l’ai fait quand même, mais j’ai aussi rapporté une paire de jolies lunettes! Je suis assez contente de moi! :)

Voila la bête:

Ne faite pas attention à ma tête, je revenais du cheval quand j’ai pris la photo…
Voila, je suis très contente de mon achat, je les aime d’amour et j’espère qu’elle me dureront un petit bout de temps! En tout cas je ferais tout pour ;)

PS: Maintenant j’arrête avec mes articles « for ever » [:fou]

7 commentaires pour “Ray Ban for ever!”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)