Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

A fond la forme!

samedi 30 août 2008 par Malira

Ayant eu un assez joli salaire ce mois-ci (grâce à mes 56 heures de travail par semaine en juillet, ça tombe pas du ciel, hein…) je me suis rendue chez Decathlon et je me suis un peu lâchée…

J’ai attaqué la magasin en fonçant au rayon Cyclisme… Ayant acheté nos vélos il y a peu, il faut les équiper pour pouvoir être à l’aise pendant nos randonnées (oui, qui se font rares pour le moment…). Donc je devais racheter un deuxième compteur, car on a deux vélos et j’en avais acheté un seul… Et puis une sacoche pour pouvoir y mettre les clés, portables (c’est mieux qu’une trousse de secours), la carte magnétique pour accéder au garage où ils sont rangés et éventuellement d’autres trucs…

Puis je me suis rendue au rayon Camping afin de trouver un matelas gonflable qui puisse accueillir les personnes qui viennent dormir à la maison (quand il y en a) sans se dégonfler! Car on en avait acheté un sur Ebay, super bien car la pompe était intégrée donc y’avait juste à le brancher et ça faisait le boulot tout seul, sauf que le lendemain matin on avait le cul par terre…
Mais à Decathlon ils ne vendent pas de matelas auto-gonflable, donc j’ai pris le meilleur que j’ai trouvé, avec une pompe à pied…

Puis, comme à mon habitude, je me suis rendue au rayon Équitation histoire de voir ce qu’il y avait… Et au final je me suis acheté une petite mallette de pansages, avec des brosses et autres outils que je ne possédais pas déjà, ainsi qu’un superbe tapis car le mien ayant pas mal d’heures (si ce n’est semaines) de monte dans les dents, ils commence à se déchirer à mon grand désarrois (ça fait des années que j’étais « celle au tapis écossai »…).

Mon beau tapis tout neuf (j’ai pris la photo de leur site elle est plus jolie). Il a un amortisseur intégré, mais comme il est en mousse je ne pense pas qu’il durera très longtemps, donc après j’utiliserais le mien qui est aussi un peu à plat, ça compensera:

La mallette de pansage:

Ce que j’ai acheté en plus:

Et j’ai ajouté ce que j’avais déjà:

En fait, à la rentrée de voulais m’inscrire au centre équestre pour une heure par semaine et trouver à côté un cours de gymnastique pour adulte. Le soucis, c’est qu’après m’être renseignée, il s’avère que les cours de gym pour adultes sont en fait des cours de fitness. Et moi je voulais faire comme quand j’étais môme, avec des barres asymétriques, la poutre et tout, mais ça existe pas…
Donc à la place je vais prendre un quart de pension dans mon club, ce qui me donne le droit à 1h de monte en cours, 1h de monte libre et d’apporter ma mâle (dans laquelle je mets mes affaires) au club. Et ça c’est cool car transporter tout mon bordel à chaque fois c’est pénible. Du coup j’espère pouvoir m’entraîner suffisamment pour pouvoir passer mon galop 5 avant l’été prochain!

A bientôt :)

3 commentaires pour “A fond la forme!”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)