Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Interview Penelope Jolicoeur

mercredi 23 septembre 2009 par Malira

Et voila le grand jour, la fin de mes interviews du mois de septembre, qui signe également mon retour au boulot demain! Trois semaines de vacances c’est quand même pas mal et je dois dire que j’en ai bien profité!

C’est donc avec un énorme plaisir que je vous présente aujourd’hui une interview d’une blogueuse qui n’a pas vraiment besoin d’être présentée puisque tout le monde la connait déjà!
Je parle bien sûr de Penelope Jolicoeur!

Pour la petite anecdote, le jour où je lui ai envoyé ses questions par mail, je lui ai annoncé au passage que le thème de son interview serait girly, ce à quoi elle m’a répondu: Ah génial, je déteste ce mot !

Ça commençait mal :transpi:

Mais ça ne l’a pas empêché de répondre à toutes mes questions, dont voici le résultat:

1- Ton sac à main ressemble plutôt à: un petit modèle de grand couturier, toujours impeccablement rangé / le premier qui te tombe sous la main le matin et tu balance ce dont tu as besoin dedans / une grande besace pleine à craquer mais au moins tu as tout sous la main / tu n’as pas besoin de sac, tout tient dans tes poches ?

Oui j’ai deux grands sacs avec lesquels j’alterne tous les jours selon ma tenue : un bleu foncé et un marron. Ils sont immenses et je transvase de l’un à l’autre un énooorme fouillis de pochettes, ipod, bouquins, carnets, sticks à lèvres, crèmes pour les mains, écouteurs, téléphone, trucs à jeter (je fais la poubelle une fois par semaine en moyenne, notamment des tickets de carte bleue). Et quand je me ballade, j’ai un tout petit sac bandoulière riquiqui avec juste l’essentiel : CB et téléphone.

D’un extrême à l’autre! :)

2- Quel est pour toi le plus bel homme du monde (hormis l’homme sans cœur bien sûr…)?

Jude Law ou Adrien Brody, je n’ai jamais pu choisir. Et sinon, Clint Eastwood jeune !

Personnellement Jude Law a une tête qui me fait un peu peur… Mais il faut bien avouer qu’il a un « truc »!

3- Quel est ton (ou tes) pêché(s) mignon(s), une chose contre laquelle tu ne peux pas résister?

Ouh là, malheureusement il y en a plein (trop), mais pêle-même dans le désordre : le café, les mojitos et les jolies culottes et les bottes. (en fait il s’agit plus de mes addictions que mes pêchés mignons)

Ben ça fait déjà pas mal à gérer…

4- Quel est LE truc hype du moment que tu rêves d’avoir

Hmm, je ne sais pas trop. Des vacances ?

On en a jamais assez de toute façon! :)

Question bonus! Avoue-nous tout: combien de paires de chaussures possède tu??

Comme j’ai du mal à les donner, au contraire de mon dressing qui fait deux fois par an la joie de mes copines, je les garde toutes depuis des années, même celles que je sais ne jamais reporter. Alors beaucoup trop, sachant évidemment qu’au quotidien je dois en porter trois paires grand maximum, et souvent des spartiates ou des Converse, en plus !

Mais disons dans mon meuble à chaussures (oui oui, j’ai ça, c’était un de mes caprices quand j’ai emménagé, même si l’appart est tout petit), celles que j’ai sous le nez tous les matins quand je choisis, je dirais qu’il doit y en avoir une quinzaine.

Je crois qu’on est beaucoup a adorer les chaussures, à en acheter beaucoup mais a n’en porter qu’une ou deux au final… Rien de mieux qu’une bonne paire de basket pour cavaler! Mais c’est agréable d’avoir un endroit où toutes les ranger pour pouvoir les admirer quand même :p
Merci beaucoup Penelope d’avoir accepté de jouer le jeu! Effectivement, tes petites BD reflètent plutôt bien ce que tu nous livre dans cette interview!

Rappel: Les interviews de Septembre sont terminées, mais si vous souhaitez également participer n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail et je vais essayer d’en programmer de nouvelles de temps en temps car je me suis bien amusée à les faire! :)

Photos par ankegroener.de et extraordinaryjulian.com

5 commentaires pour “Interview Penelope Jolicoeur”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)