Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Interview Manue

dimanche 13 septembre 2009 par Malira

Attention!! Aujourd’hui je reçois du lourd!!! Non, elle n’est pas lourde pour de vrai… Mais c’est avec plaisir que je vous présente notre star international, celle qui fait tomber les hommes, qui sait communiquer avec les chats, qui sait également nous faire rire et qui en plus de ça est une super maman!! J’ai la chance d’avoir des stars de la blogosphère dans mes interviews et aujourd’hui je suis ravie de recevoir la sublime Manue, pour une Interview Mouahaha!!
Ça ne s’invente pas ;)

1- Quand on te lit, on s’imagine une trentenaire pleine de vie, prête à courir après tous les beaux mâles et à se déchaîner en soirée. Hormis que tu sois la doyenne des blogueuses (du moins dans celles que je connais), le reste est-il vrai…?

Je m’insurge contre la doyenne. Nous sommes quelques ancêtres à traîner sur la toile. J’en connais personnellement une ou deux d’ailleurs.

Quant au reste c’est partiellement vrai. Je ne vais plus en soirée passées 23 heures, parce que j’ai la tête sur les genoux. Mais avant 23 heures, j’arrive encore à mover mon body, à faire rire les copines et à pécho tous les beaux mâles qui traînent. Pour regarder, seulement, hein, j’ai un meuri, quand même. Curieusement, la drague de beau mâle est plus facile à mon âge qu’avant. Ils ne se méfient pas et pensent que c’est de l’intérêt maternel. Pire, ils aiment ça. Dingue.

J’aimerais vraiment passer une soirée avec toi un jour pour voir ce que ça donne! :)

2- Qu’est-ce qui peut te faire mourir de rire?

N’importe quoi. C’est bien le problème. Je ne prends rien au sérieux, ou très peu de choses. MAIS principalement les trucs qui ne sont pas à la base destinés à faire rire : les kitscheries, l’émission tv qui dérape, les gens qui n’ont pas conscience d’être ridicules… Tout le monde sait que ma comique préférée est Céline Dion par exemple. L’humour anglais aussi me fait rouler par terre. Voir un gusse sortir des énormités en restant totalement stoîque déclenche mes zygomatiques à tous les coups..

En te lisant j’imagine tout de suite les émissions à Arthur, pleines de vidéos dans ce goût là

3- Quelle est la blague (ou vacherie) la lus drôle que tu ais pu faire? Et celle que l’on t’a faite?

Je ne fais pas de blagues darling, je SUIS une blague à moi toute seule.

Pardon, grande prêtresse de la blague!! :D

4- D’où tiens tu ton humour légendaire??

Mhhh, pour être un poil plus sérieuse que d’habitude quand tu as derrière toi des générations de gens humiliés, chassés, persécutés, voire massacrés, l’humour devient une question de survie. Je dirais que ceci fait partie de mon patrimoine génétique. Et pour terminer, je conclurais par…
MOUAHAHAHAHHA…
Ouatellsse…

Merci oh déesse Manue de m’avoir accordé de ton temps précieux pour te livrer sur mon blog! Ton humour est exceptionnel et chacun de nous te l’envie!
Bon, si après toutes ces louanges je n’ai pas une place de VIP sur ton blog au prochain évènement, je ne sais plus ce que je dois faire!! :D

Photos par mcohen.chromiste et naute.com

4 commentaires pour “Interview Manue”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)