Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Foutus livreurs!!

samedi 8 août 2009 par Malira

Ce soir, grosse flemme pour faire le repas. Nous décidons donc de commander.
Il faut savoir que quand on commande, on commande à deux endroits: chez un japonnais pour ChRiiS et chez une pizzeria pour moi. Sauf que nos deux « restaurants » habituels sont en vacances! Déjà ça commençais mal, on aurait du s’arrêter là…

Bref, on a pleins de prospectus différents sous le coude, donc ChRiiS appelle d’abord un nouveau jap’ qu’il n’a jamais testé. Il passe sa commande: 20€ et 45 minutes de délais pour la livraison [:ko] OK…
Moi j’appelle une pizzeria qu’on avait déjà testé mais je ne me souvenais pas pourquoi on ne les avais jamais rappelé. Je passe commande et ils seront là dans 20 minutes. OK, ça me va!

Au bout de 20 minutes mon téléphone portable sonne. Mon livreur me dit qu’il est devant la mairie mais qu’il ne trouve pas ma rue. C’est simple, je suis juste derrière et dans mon village y’a 4 rues, donc c’est assez facile de me trouver. Je lui explique comment faire et on raccroche. Il me rappelle, me demande encore une fois où j’habite, je continue d’essayer de le guider mais je commence à me demander si le mec est pas un peu con! A ce moment là le livreur du jap’ arrive.

Donc je descends pour réceptionner les deux en même temps. Sauf que je suis en pyjama et que ma tenue over-glamour consiste en: un jogging complètement déchiré à l’arrière sur une cuisse où seule la doublure me permet d’éviter les courant d’air, et d’une robe de chambre par dessus, grise avec de jolis nounours partout. Je suis trop belle…
Donc pour camoufler le tout, je rentre ma robe de chambre dans mon jogging, passe un pull et reste les fesses collées contre le mur pour éviter que tout le monde ne découvre ce que cache mon sublime jogging. Le livreur du jap’ arrive, je réceptionne et lui demande s’il n’a pas vu un abrutit mec dans une voiture noir. Négatif.
Mon livreur me rappelle pour me re-re-re-demander où j’habite. Je capitule et lui demande de m’attendre devant la mairie. Je remonte chez moi, enfile mon jean à la place de mon jogging et cavale jusqu’à la mairie, où il n’y a personne…

Le couillon s’est trompé de village!! Je retourne chez moi (je commence légèrement à avoir chaud avec mon pull cache misère) et le rappelle pour lui dire qu’il n’est pas dans le bon village! Je l’entends demander à quelqu’un s’il est bien dans mon village et il me raccroche au nez!! C’est à ce moment là que ChRiiS découvre qu’il lui manque pleins de trucs dans sa commande! Pour 20€ je lui dis de les rappeler.
Moi j’appelle directement la pizzeria pour gueuler un peu, espérant qu’ils me fassent la pizza gratuite. Mais non, le mec ne se démonte pas et me dit « soit vous la prenez soit on la garde » pour le coup c’est moi qui lui raccroche au nez. Mon livreur arrive enfin, je me suis déshabillée entre temps donc j’envoie ChRiiS la chercher. Évidemment elle est froide, ça m’énerve encore plus et donc je la mets au four pour la réchauffer.

Le livreur de ChRiiS revient avec les éléments manquant mais globalement, pour moi comme pour lui, c’est pas bon… Vraiment pas bon…
Donc c’est clair, j’ai jeté la brochure de la pizzeria et ils ne sont pas prêts de me revoir!

D’ailleurs, si certains sont dans le coin et me lisent, la pizzeria c’est Arno Pizza, située à Arnouville et le japonnais, Sushi Tori à Goussainville!
J’aurais mieux fait de vaincre ma flemme et de manger sainement…

Image par avlxyz

4 commentaires pour “Foutus livreurs!!”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)