Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Dans les toilettes des hommes…

mardi 25 août 2009 par Malira

Et oui, bien souvent on se demande (ne faite pas les innocentes!) à quoi peuvent ressembler les toilettes des hommes dans les lieux publics, ce qu’elles peuvent bien avoir de différent avec les nôtres.
Et bien je vais vous le dire…

Dans mon cinéma, les toilettes des femmes ont été fermées (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs) et donc les toilettes des monsieurs ont été réquisitionnées pour nous les femmes et ils ont été prié d’aller faire leurs besoins à l’autre bout du cinéma! D’ailleurs je n’ai vu qu’après que les toilettes hommes étaient réservées aux dames, donc c’est non sans un peu d’appréhension que je m’y suis rendue (les 2h30 de film qui suivait obligent).
Premier constat: il n’y a pas d’hommes, que des femmes, ouf!

Regard circulaire vers les cabines de WC, tout semble normal… Cependant je ne vois pas de pissotières… Elles sont peut-être derrière les cabines, je n’irais pas vérifier.
Je vais donc faire ma petite affaire et je me rend compte avant même de me déshabiller qu’un gros trou placé derrière moi et à 2 mètres du sol est fait dans le mur… hum… Bon, pas de caméra visible (je suis un brin parano), je me déshabille donc et fait pipi la tête tournée de l’autre côté pour ne pas me faire avoir! Même pas une seule goutte à côté, je suis assez fière de moi :D

Ce n’est qu’en ressortant des toilettes et une fois placée devant les lavabos que le premier détail tique: il n’y a pas de miroir! Alors, je veux bien que les mecs ne soient pas tous narcissique comme l’on peut l’être, mais quand même! Ils ne vérifient jamais d’avoir un truc entre les dents, que leur gel soit bien mit, que leur tee-shirt leur aille bien ou que la transpiration ne marque pas trop??
Bon, pas de miroir, je veux bien…

Mais une fois les mains mouillées arrive le deuxième constat: il n’y a pas de savon! Même pas de distributeurs! Et pas non plus de sèche mains!
Donc les mecs se lavent les mains à l’eau (s’il le font…) et puis c’est tout.

Hormis ça, elles ne sont pas plus glauque que les nôtres, de toute façon depuis que j’ai vu Scary Movie je ne sais plus combien, je ne suis jamais vraiment rassurée dans les toilettes des cinémas!

Et pour finir, je vous conseil d’aller faire un petit tour sur la sélection de ce blog: Funimages. Il y a tout un tas de panneaux un peu bizarres, dont certains m’ont bien fait rire! :)

7 commentaires pour “Dans les toilettes des hommes…”

  • annick a dit:

    beuh non ils n’ont pas besoin de miroir, ils s’en foutent de leur apparence aux chiottes… [:D]

  • Oum a dit:

    Ceci explique peut-être les mecs passent moins de temps aux toilettes publiques que les nanas. N’as-tu jamais remarqué qu’il y a souvent de queus (sans jeu de mot aucun) aux toilettes des femmes dans des endroits publiques et rarement chez les hommes….

  • Malira a dit:

    @Annick: Aux chiottes oui, le soucis c’est après…

    @Oum: Ha oui, bien vu!! [:bravo]

  • emanu124 a dit:

    Boh quand il y a trop de monde chez les femmes, je vais chez les hommes, mais je n’ai jamais vu de différence…

  • melodye a dit:

    hihi, des fois ca m’etonne pas! lol
    enfin, bon les hommes aussi ont le droit de se refaire une beauté et aussi de ne pas trop avoir de bacteries sur les mains!!

  • chocoladdict a dit:

    j’ai jamais essayé les toilettes des hommes mais je suis très pénible question propreté..je préfère me retenir même si c’est mauvais pour les reins

  • pimousse a dit:

    je vais souvent dans les toilettes des hommes car celles des femmes sont souvent occupées….du coup, je vais chez les hommes. Leurs cabines sont pareil que les notres ;)

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)