Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Elle a rien perdu…

mercredi 2 septembre 2009 par Malira

Vendredi soir, soirée Secret Story! Ce n’est pas parce que je ne vous en parle plus que je ne regarde plus bien sûr…
Donc c’est un peu comme d’habitude, la prod’ fait en sorte de mettre le bordel dans la maison et les habitants sont complètement flippé à l’idée de ce qu’il va leur arriver. Jusque là rien d’anormal.

Je ne développerais pas sur ce qui s’est globalement passé pendant le prime, mais juste sur un point: la conversation téléphonique entre Sabrina et son « mec »

Voici le déroulement de la chose:

Sabrina est appelée au confessionnal. Là, Castaldi lui explique que son mec a contacté la prod’ qu’il n’est pas content du tout de ce qu’il a vu. Tout de suite elle comprend que ça sent l’embrouille et dit à Castaldi « c’est dégueulasse ce que vous faites… ».
Castaldi lui propose donc d’avoir une conversation téléphonique avec son mec pour savoir ce qu’il a à lui dire et pour mettre les choses au point. Conversation loin d’être privée puisque nous sommes en direct et que tout le monde peut suivre ce qui se passe. Mais elle accepte.

Et là, celui qui se dit être son « amoureux » depuis je ne sais plus combien de temps, lui explique que ce n’est qu’une sous-merde, qu’elle a osé dormir avec un homme et que du coup elle n’a qu’a rester avec lui. Il lui apprend qu’ils sont séparés depuis 3 semaines, qu’il ne veut plus entendre parler d’elle et quelques noms d’oiseau lui sont directement adressés.
Castaldi ne s’attendait probablement pas à ce que le monsieur en question soit aussi dur et violent avec Sabrina car on le sent limite énervé à un moment, essayant de modérer les propos que l’homme tient à l’encontre de cette dernière.

Cependant le mal est fait, nous la verrons pleurer pendant tout le reste du prime…

Le secret de Sabrina est d’être vierge. Elle fait partie de la communauté des gens du voyage et apparemment c’est une tradition chez eux de ne pas coucher avant le mariage. Son mec lui a donc reproché de n’avoir jamais pu dormir avec elle alors qu’elle l’a fait avec Jonathan.

Encore une fois, la prod’ a voulu « mettre de l’ambiance » et finalement ça leur retombe dessus puisque cette séquence a été pas mal critiquée. TF1 a même décidé de supprimer ce passage du prime de leur site Internet (voir cet article), preuve qu’ils n’en sont pas peu fier…
Encore une fois, le mal est fait. Même si personnellement, je pense qu’elle n’a pas perdu grand chose car en aucun cas je n’accepterais que mon homme, celui qui dit m’aimer et vouloir vivre avec moi, me parle comme il l’a fait. Et encore moins en direct un vendredi soir sur TF1!

8 commentaires pour “Elle a rien perdu…”

  • annick a dit:

    je ne regarde pas l’émission mais si elle a vraiment dormi avec un mec alors qu’elle n’a jamais dormi avec son amoureux, elle mérite un peu ce qu’elle a reçu… c’est la fille en photo? elle joue les vierges effarouchées en string?

  • Sandra a dit:

    Secret quoi????????????????? :p

  • Oum a dit:

    @annick: ce n’est pas un string mais un tatouage.. Tu peux confirmer Malira?
    Voilà ma contribution hautement intellectuelle du jour … [:marteau]

  • Mlle cerise a dit:

    En meme temps, ce même gas , qui est censé l’aimer l’aurait (selon les magazines peoples, source à prendre avec des pincettes donc)trompé et pas qu’une fois car il « aurait des besoin » . Sans vouloir relancer le debatde la virginité avant le mariage,quand on est avec quelqu’un qui a fait ce choix,soit on assume soit on la quitte , la tromper je trouve ca bas . Pour moi aussi elle n’a rien perdu, mais la facon dont ca a été fait,c’est moche. Et c’est bien un tatouage

    Quand a l’emission, le plus triste c’est qu’on est conscient que tout cela est malsain mais on continue a regarder ..^^

    Des bisous

  • Angie a dit:

    Certes, il lui a mal parlé, il n’a pas mis les formes et le tact nécessaire, mais quand même, sur le fond, il n’avait pas tout tort, tu ne trouves pas ?

  • Malira a dit:

    @Annick: Elle est dans un jeu, filmée… Je ne pense pas que ce soit la mort que de partager son lit avec un mec, surtout s’il ne se passe rien!

    @Sandra: STORYYYYYYYYYY :D

    @Oum: Je confirme :p

    @Mlle cerise: Ha ba en te lisant je me dis que je ne suis pas la seule sur la blogosphère à être à fond là-dedans! On se comprend donc!! :)

    @Angie: Ha si, moi je trouve qu’il était à 100% en tord! Elle n’a jamais couché avec lui alors qu’ils étaient ensemble depuis un moment, ça n’est pas pour aller coucher dans un jeu de télé-réalité où le fait d’être vierge était son secret! Ce mec est un con qui avait besoin d’une excuse pour la larguer et qui l’a trouvé…

  • Melle Sam a dit:

    Olala j’ai raté ça !! Malira tappe moi (doucement hein…) [:gun]

  • The Zido Blog a dit:

    Very interesting details you have remarked, regards for posting . « Without courage, wisdom bears no fruit. » by Baltasar Gracian.

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)