Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Dès le matin, ça m’énerve…

jeudi 8 octobre 2009 par Malira

Ce matin je me lève, la journée est déjà bien avancée.. J’ouvre les volets, et je tombe sur une de mes voisines qui m’apprend que ma voiture était entourée par plusieurs mecs tôt ce matin et que son mari les avait fait fuir… OK ça commence bien…

Après quoi je prépare mon petit dèj’, je m’installe à table comme tous les matins et j’allume la télé pour regarder les infos
Et là je tombe sur LE sujet du jour: L’affaire Frédéric Mitterrand ( pour ceux qui vivent dans une grotte et qui ne sont pas au courant vous pouvez en savoir plus ICI )

Et je scotch… Clairement, la bouche ouverte bêtement devant ma télé…

Nan, mais sérieux!!? Plusieurs points me choquent sur cette affaire.
Déjà, que ça ressorte maintenant je me dis que dans la politique ce ne sont vraiment que des putes… Mais c’est encore un autre sujet.

Bref, le mec, qui n’est pas n’importe qui puisque c’est un fils de et une personnalité publique, écrit son autobiographie. Et il se dit « tient, je vais parler des petits gamins que je me suis tapé en Thaïlande, ça fera bien au milieu du bouquin ». Certain diront qu’il est « courageux » (merci Sarko) d’autres qu’il a juste voulu écrire la vérité, moi je dis qu’il est con. C’est quand même, à la base, le genre de truc inavouable dont on a vraiment pas à se vanter! Et lui il met ça dans un livre…

Ensuite, la maison d’édition qui l’a payé pour écrire ce livre, lit le truc et ne se dit pas pendant 2 secondes qu’il y a juste un soucis avec ces propos. Ils publient le livre.
Puis le livre sort. D’après ce que j’ai pu trouver il est sorti en 2005. Ça fait quand même 4 ans. J’imagine que des politiciens, des journalistes, des historiens et des gens juste intéressés par le personnage l’ont lu. Et personne n’a tiqué????

La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.

Personnellement ça me donne envie de vomir… Des enfants j’en ai des dizaines dans ma famille. A commencer par mon petit frère de 10 ans. C’est un bébé, il a tout a découvrir et imaginer qu’un adulte puisse le toucher me donne des envies de meurtre.
Profiter de la misère qui règne en Thaïlande pour assouvir des désirs complètement tordus je trouve ça ignoble, honteux, méprisant. Et en parler comme ça, aux yeux de tous, c’est que vraiment, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs, les mêmes interdits moraux!!
Et le pire de tout, c’est de lire sur le site de 20 minutes que cet homme ne risque pas grand chose, au pire perdre son poste de ministre…

Pour terminer cet article, je viens de le voir se défendre au JT de TF1. Il dit qu’il n’a a aucun moment couché avec des mineurs, qu’ils étaient tous adultes, au pire avec 5 ans de moins que lui. Alors pourquoi écrire « jeune enfants » et pourquoi aller en Thaïlande pour ça?? Des gigolos en France il y en a aussi! Ça la Ferrari ne lui a pas posé la question!
Il se défend en attaquant les autres, leur jetant la pierre de toucher à sa dignité de cette façon et affirme que tant que l’on a pas lu son livre il nous est impossible de juger. Je n’ai pas lu son livre, le terme « jeunes enfants » me suffit.

Bref, voila c’était mon coup de gueule du jour.

5 commentaires pour “Dès le matin, ça m’énerve…”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)