Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Etre à la hauteur

samedi 10 octobre 2009 par Malira

Pour les deux ans de son blog, Manue organise un super concours (voir bannière à droite ;) )! Qui dit concours, dit forcement participation de ma part (même si je gagne rarement je suis quand même joueuse!)

Le thème de l’article pour valider notre participation étant complètement libre je me suis dit : Comment réussir à faire un article qui soit à la hauteur de la sublissime Manue??!
Et il se trouve que je devais récemment aller un spectacle de strip teasers, donc c’était super! Des photos de beaux mecs dénudés c’est exactement ce qui lui fera plaisir! Mais pas de bol la soirée est tombée à l’eau…
Comme j’aimais quand même cette idée, et pour ne pas te décevoir Manue, un voici tout de même un:

Alors du coup je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir raconter à la place. Et puis l’idée fut vite trouvée! Je vais vous raconter «une histoire de quand j’étais petite» !

Je devais avoir 14/15 ans, j’étais en vacances dans un camping en Espagne accompagnée de mes parents et de mes petits frères. Des vacances où je me suis un peu fait chier en fait, mon dernier petit frère étant tout petit on passait l’après-midi dans la tente et nous n’allions pas à la plage avant 16/17h à cause de la chaleur et le camping ne proposait pas beaucoup d’activités…
Puis un soir en allant prendre les douches, on tombe sur une affiche. Ayant un niveau d’espagnol proche du néant (en gros ça se limite à « Ola » « Gracias » et « Adios »), mes parents n’ayant jamais étudié cette langue, nous avons tout juste réussi à déchiffrer qu’une soirée réservée aux filles allait avoir lieu le soir. Du coup ma gentille maman me propose d’y aller et bien sûr j’accepte!

Le soir nous voila donc dans une petite salle du camping, assises au deuxième rang, entourées de nanas remontées à bloc! Ambiance tamisée, un mec débarque, plutôt bien gaulé d’ailleurs et commence à faire un strip tease… Bon déjà, avec ma mère à côté je ne me sentais pas très à l’aise mais au début je rigolais. Sauf que le Monsieur, il a commencé à attraper des filles du premier rang pour se frotter à elles. Là déjà j’ai remercié jenesaispasqui de ne pas être tout devant car ça aurait été la honte suprême!
Mais bon, je me suis dis que dans la salle il y avait quand même pas mal de gamines de mon âge, il y en avait même des plus jeunes encore et que forcement le monsieur allait rester soft.
Sauf qu’il a continué à se déshabiller, pas trop vite certes, mais  jusqu’à tout retirer en fait… Sachant qu’à cette époque je n’avais encore jamais vu le loup, qu’aujourd’hui encore je ne suis pas du genre à parler de sexe à tout bout de champ et que parler de ça me met toujours assez mal à l’aise, devant ma mère je ne savais plus où me mettre! Je regardais le mec droit dans les yeux, trop peur de regarder en bas, je n’osais plus bouger, je devais être rouge feu, et si j’avais pu disparaitre je l’aurais fait!!
Il se promenait dans toute la salle, Popole droite comme un I et c’est à ce moment là que j’ai clairement et définitivement détesté ces vacances en Espagne!

Ma mère n’a pas paru plus choquée que ça, hormis le fait que dans la salle il y avait également de jeunes gamines, qui devaient avoir 10/13 ans et ça c’était carrément limite… Bref, je crois que je n’avais jamais reparlé de ce moment avec ma mère, jusqu’à ce que je lui dise que je comptais aller à mon strip tease (annulé entre temps je le rappelle) et qu’elle remette le sujet sur le tapis. Dans ces cas là je suis douée pour changer de sujet ;)

Pour participer également au concours, les modalités sont ici

Et puis juste pour terminer en beauté et me mettre le jury dans la poche (ben oui c’est quand même un concours :p ), je me permets de piquer la photo d’Angie, afin de vous montrer le joli fessier de celui qui en fait fantasmer plus d’une et qui est un pro du strip tease :

11 commentaires pour “Etre à la hauteur”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)