Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Vendeuse de poisson

samedi 24 octobre 2009 par Malira

Voici un petit clin d’œil à ma maman qui me nommait ainsi lorsque j’étais petite et que j’hurlais avec ma jolie voix grave, c’est à dire, à peu près toutes les deux minutes et pour à peu près n’importe quoi. J’espère que mes enfants ne tiendront pas de moi… Bref…

C’est qu’elle avait presque vu juste ma môman! Je ne suis pas vendeuse de poisson au marché du village mais j’adore vendre! Pas autant qu’acheter, certes, sinon on aurait plus grand chose dans la maison, mais quand c’est devenu inutile, plutôt que de jeter, je préfère vendre!

Petit retour dans le temps:
Il y a quelques années de ça, je me suis inscrite sur le site Beaute-test (continuez à lire, je vous jure que vous comprendrez où je veux en venir à la fin). Ce site, très sympa d’ailleurs, est un espèce de gros listing des produits de beautés vendus en France ou sur le Ternet! Et en plus de pouvoir connaitre le prix, les composants et pleins d’autres choses sur les produits il y a également un forum. Un forum sur lequel se regroupent pleins pleins pleins de filles (et quelques homme aussi), qui sont dingues de produits de beauté!
Me voila arriver sur ce site, complètement naïve sur ce qui allait m’arriver. Et bien oui, à force de parler de maquillage et de découvrir de nouvelles marques, et bien pour tester il faut acheter! J’ai donc eu une grosse période d’achat de maquillage en tout genre…

Sauf que depuis je me suis calmée (je vais aussi beaucoup moins sur le forum, ce qui aide grandement), et surtout je me limite énormément dans mes marques, parce que si le maquillage nous rend belles, c’est souvent bourré de merdes ces trucs là. Globalement en maquillage j’en utilise 3/4 et les produits de soins sont devenus principalement bio.

Je profites donc de ce week-end de vacances, de temps pluvieux et de changement d’heure (et oui, il ne faut pas oublier!) pour vous faire une petite pub perso!
J’ai fais une page sur mon blog, afin de détailler tous les produits de soins et de maquillage dont j’aimerais me séparer. A la base c’est principalement pour les forumeuses puisque qu’un système de vente et de troc a été mis en place afin de pouvoir s’échanger des produits sans avoir à en racheter, mais je me suis dis que ça pouvais aussi vous intéresser!

Donc vous avez juste à cliquer sur le texte A vendre en haut à droite dans « Mes pages » et vous aurez tout le listing de ce que je vends! Si j’ai le courage (et aussi si ça marche), je ferais probablement la même chose pour mes livres, mes vêtements…
Si toute la blogosphère se faisait ses propres pages, ça pourrait donner lieu à des ventes et trocs assez sympa :)

Si vous avez des suggestions de présentation à me faire pour que ce soit plus lisible, je prends ;)

Image: destindenfer.com

Un commentaire pour “Vendeuse de poisson”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)