Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

De retour parmi vous!

lundi 4 janvier 2010 par Malira

Et voila!! Après une pause bien méritée de fin d’année, me voila de retour sur la blogo! Je dois avouer que de ne pas bloguer pendant ces deux semaines ça m’a manqué…

J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année! Pour ma part mon petit séjour à Tarbes avec ma famille était très agréable! J’ai eu un superbe temps (dont une fois le 24 décembre où la température est montée jusqu’à 20° dans l’après-midi!), et passer du temps en famille après les derniers événements était très ressourçant. Le noël s’est très bien déroulé, comme cadeau j’ai eu le droit à un nouveau GPS! Je vais enfin arrêter de me perdre!
Pour le nouvel an je travaillais le 31 et le 1er (aujourd’hui est mon premier jour de repos), mais nous avons quand même fêté ça. D’abord un petit restau en amoureux près de chez moi, puis nous avons été dans Paris, remonter les Champs Elysées pour redescendre vers la Tour Eiffel. Nous avons pu assister au spectacle de lumière, mais nous n’étions pas du bon côté, nous étions trop loin (le pont pour y accéder était bloqué par les policiers) donc nous n’avions pas la musique et n’avons pas entendu le décompte… Mais bon, c’était toujours mieux que d’être tout seul à la maison :p

Pas de bonnes résolutions pour cette année, de toute façon je n’arriverais pas à les tenir, et puis au bout de 3 jours ce sera complètement oublié!
Pour ce qui est du bilan 2009, globalement c’était une bonne année! Pas de gros malheurs, ni de gros soucis de famille ou financier (hormis la CAF qui pour me souhaiter un bon noël m’a envoyé une réclamation d’un top perçu de 4000€…), globalement ça a été! J’ai même changé de boulot, et je m’y plait bien! Je suis dans mon monde (le cheval), mes nouveaux collègues sont très sympa et ont pris confiance en moi donc tout roule!!
Y’a plus qu’à espérer que 2010 en soit une bonne continuité…

Bon, de toute façon pour moi les fêtes ce n’est pas finis car j’enchaîne avec une semaine d’écart chaque année: noël, jour de l’an, mon anniversaire, celui de mon papa! Vendredi je fêterais donc mes 24 ans (argh!!) et j’aurais donc de nouveaux cadeaux ainsi qu’une autre raison de faire la fête!! :p

Bonne année à tous!! :)

12 commentaires pour “De retour parmi vous!”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)