Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Testé pour vous : le Spa-Jet

jeudi 14 janvier 2010 par Malira

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ça, mais il y a quelques mois, une crise de « je veux faire du sport » m’a prit! Ma meilleure amie travaillant pour une salle de sport exclusivement féminine j’ai eu tôt fait d’y prendre un abonnement pour un an, profitant d’une super promo au passage!
Malheureusement je suis ce que je suis, et autant passer une journée à cheval est un plaisir, autant 1h dans une salle de sport est une torture… Donc au début j’essayais d’être sérieuse, et puis au bout de 2/3 mois sans y avoir mis les pieds je me suis rendue à l’évidence et j’ai demandé à ma copine d’annuler mon abonnement…

Le soucis étant qu’elle ne pouvait pas me rembourser directement, mais qu’elle pouvait faire passer l’argent de mon abonnement sur un compte et que je pourrais épuiser ce compte en y allant pour faire des soins esthétiques puisqu’ils proposent également une large gamme de soins en tout genre.
Du coup, j’ai profité des réductions de noël pour me réserver un soin du dos! Je devais donc avoir:

un gommage – un massage – un enveloppement

Gommage et massage ça me parlait, mais enveloppement pas du tout…

Tout se passe dans cette machine:

L’esthéticienne me demande d’enfiler un string jetable et de m’allonger ensuite sur le ventre, directement dans la soucoupe spatiale (ça y ressemble, non?). Elle me recouvre les jambes d’une serviette pour que j’ai un peu plus chaud puis m’étale sur le dos la crème de gommage. J’ai le droit à un gommage tonique mais agréable.
Ensuite, elle utilise un petit jet de douche pour me rincer le dos, et toute l’eau tombe directement dans la machine! C’est super bien foutu!

Puis elle prend des huiles et j’ai le droit à un massage du tonnerre! C’est la première fois que j’ai le droit à un massage aussi tonique! Je sens mes muscles bouger, ça se décontracte de partout, je suis vraiment aux anges! C’est même trop court…

Enfin pour finir, elle étale sur mon dos de l’argile (ou du moins ça y ressemblait), puis referme le couvercle de la machine sur moi et le met en mode sauna. Il fait chaud, la machine vibre plus ou au moins fort, il y a de la musique « zen », je suis trop bien… 20 minutes après la machine s’arrête et je dois redescendre sur terre…

Je ressort de là très contente, très décontractée, avec l’envie de ne plus rien faire de la journée et en pensant sérieusement à y retourner vite! La machine a d’ailleurs plusieurs modes différents, dont un avec des jets qui sortent d’un peu partout. Dans mon cas, l’esthéticienne y était pour beaucoup dans ce petit moment de bien-être, mais si vous avez l’occasion de tester le vaisseau spatial, je vous le conseille ;)

Image trouvée sur pararome.fr

8 commentaires pour “Testé pour vous : le Spa-Jet”

  • melodye a dit:

    une de mes amies a testé aussi… mais elle est beaucoup moins convaincu que toi!! apparemment les « estheticiennes » font tout car la sienne etait une vraie catastrophe (massage nul) et en plus ne savait pas se servir de l’appareil!!
    bis

  • farfadette a dit:

    Ca a l’air super mais le principe d’etre  »la dedans » ca ne me plairait pas lol Trop confiné !

  • Kahlan a dit:

    Ouah, ça a l’air l’éclate, ce truc ! Je dois avouer que je n’ai jamais fait aucun soin de ce genre en institut, pas même un massage.

  • Oum a dit:

    Il faut absolument que tu me dises où je peux m’offrir un soin pareil. [:marteau]

  • Malira a dit:

    @melodye: C’est vrai que la massage m’a été fait par l’esthéticienne donc je ne peux pas dire la machine sait masser ou non… De toute façon là-dessus, je pense qu’une machine ne peut pas mieux masser qu’un humain, c’est impossible… Mais la fonction sauna était très bien! Et je testerais également les jets, je verrais ce que ça donne ;)

    @farfadette: Ha oui, il ne faut pas être claustro! Mais bon, la tête reste toujours dehors donc c’est un peu comme si tu étais sous une couverture…

    @Kahlan: Je pense que ça doit dépendre des personnes. Si tu n’aime pas qu’on te tripote ce n’est pas fait pour toi… Mais essaye de faire le test et tu verras si tu aime sou pas :)

    @Oum: Lol aucune idée! Ça s’appelle un Spa Jet donc il faut demander aux salon d’esthétique s’ils en ont (ou regarder sur le net). Mais celle où j’ai été fera trop loin pour toi…

  • emanu124 a dit:

    Mon dieu mais c’est extraterrestre ce truc.. !
    On dirait Star Wars..

  • farfadette a dit:

    Hum une grosse grosse couverture alors ! :D

  • Sounie a dit:

    Oh je ne connaissais pas du tout ! Mais ça donne envie ! [:bravo]

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)