Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

PPUD

mercredi 29 octobre 2008 par Malira

Je vais faire la promo d’un produit, qui n’a d’ailleurs plus forcement besoin de pub car il est le meilleur!

Je vous parle de la Primer Potion d‘Urban Decay.

Ce produit est magique!
Déjà, je trouve le packaging super sympa et très girly.
Ensuite, vous pouvez utiliser n’importe quel fard à paupière, même le pire qu’il existe sur le marché: il ne bougera pas de la journée!

Certes, elle est un peu cher par rapport à d’autres (16€ chez Sephora), mais il n’y a pas mieux! (Et puis à Sephora ils font souvent des réductions de 10 ou 20% donc avec ça va)
J’en mets (au moins) tous les jours où je bosse et parfois quand je suis de repos, ce produit m’a duré 8 mois. Je n’en met pas énormément car il n’y a pas besoin d’en mettre une grosse couche.
L’autre petit soucis, c’est qu’avec sa forme particulière, il est impossible d’attraper l’intégralité du contenu uniquement à l’aide de l’applicateur.
Et au bout de 8 mois, je n’arrivais plus à récupérer grand chose avec l’applicateur.

J’ai donc pris mon courage à deux mains. Voici mes instruments avant le meurtre:

Au final, je n’ai rien pu faire avec le ciseau, il a fallut l’attaquer au cutter et ce ne fut pas une mince affaire! J’y ai passé un petit moment à le « scier » avant de réussir à le couper en deux. Puis ma cuillère aussi s’est avérée inutile puisque que l’applicateur m’a permis de tout récupérer partout!
Je n’ai eu qu’à tout mettre dans un petit pot de voyage de Sephora et voila.

On ne se rend pas bien compte sur la photo, mais comme j’ai quand même beaucoup utilisé ce produit avant son meurtre, je ne pensais pas qu’il resterait autant de crème dans le flacon! Il m’en reste encore de quoi faire au moins 8 mois, si elle ne sèche pas d’ici là (là je suis moins sûre).
Je suis donc très contente de mon affaire! Et une fois finie, je la rachèterais sans problème et même très rapidement car je ne m’en passe plus. Make-up = PPUD!

A bientôt! :)

6 commentaires pour “PPUD”

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)