Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Pure Luxe

vendredi 14 mars 2008 par Malira

Aujourd’hui, changement de ton!
Il y a peu de temps, j’ai découvert le site de cosmétique Pure Luxe. C’est un site de vente en gros, donc les samples sont assez conséquents et les produits ne sont pas testés sur les animaux. J’ai donc commandé des pigments sur ce site, (en même temps que d’autres copines de BT ) et il n’est pas évident de s’y retrouver sur ce site qui est tout en anglais!

Maintenant que j’ai compris son fonctionnement, je me propose d’aider les autres à passer leur première commande car ça en vaut le coup!

Voici comment procéder:

Les pigments se trouvent dans les catégories Eye Colors, Eye Colors 2, Eye Colors 3 et Specialty Eye Colors.
Une fois sur la première page, vous avez d’abord une explication sur le produit, puis vous avez une photo comme celle-ci, représentant les différentes colories des pigments:

En dessous de cette image se trouve la description des différentes couleurs, car elles ne rendent pas forcement la même chose sur la photo qu’en vrai. Par exemple:
« Black Cat
Deep black with slight shimmer. »

Une fois que vous avez repéré des couleurs qui vous plaisent, vous descendez de nouveau sur la page, jusqu’à ce fameux tableau un peu hostile au départ:

Les deux premières lignes et les deux d’en dessous sont les mêmes, mais elles sont pour différentes couleurs de pigments.
La première colonne vous permet de pouvoir commander des sample (des petits pots, mais suffisamment conséquents pour plusieurs utilisations), la deuxième vous propose des 5g jar with sifter, ce qui signifie un pot de 5 grammes avec un tamis, puis la troisième colonne 10g jar with sifter donc la même chose mais en 10 grammes.
En dessous de ces titres de catégories, se trouve un menu déroulant contenant le nom des différentes couleurs. Il vous suffit donc de choisir la couleur que vous souhaitez dans la quantité que vous souhaitez puis de cliquer sur Add to cart. Cela vous ouvrira une nouvelle fenêtre Paypal, où vous devrez vous connecter sur votre compte (ou en créer un si vous n’en avez pas) pour pouvoir payer le total.

Ensuite vous n’avez plus qu’à choisir tous vos pigments et vos quantités, il y en a d’autres sur la même page, puis les 3 autres pages donc vous avez de quoi faire! Quand vous les sélectionnerez cela s’ajoutera dans votre fenêtre Paypal sans vous en rouvrir une autre à chaque fois.
Après le plaisir des yeux, il va falloir se faire mal au porte monnaie! Quoi que pas tant que ça, car grâce à l’Euro fort, le dollars prend une claque! Donc pour savoir combien vous allez devoir dépensez, prenez le total à payer que vous indique Paypal, puis sur google, tapez: *votre montant* dollars en euros:

Ensuite il ne vous reste plus qu’à valider votre commande sur Paypal et ça devrait rouler tout seul. Par contre, méfiez vous, car si vous ne prenez pas beaucoup de choses, vous ne payerez que 4€ et quelques de frais de port, mais au delà d’un certain montant (je ne saurais pas vous dire le quel par contre), ils risquent de vous demander un petit supplément quelques jours plus tard pour vous envoyer votre commande.

Evidemment ils ne vendent pas que des pigments, beaucoup d’autres choses, mais si vous avez compris le fonctionnement du site pour ses pigments, vous comprendrez facilement le reste

A bientôt :)

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)