Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

Achats d’un samedi hivernal

mardi 11 novembre 2008 par Malira

Samedi je suis allée à Kiabi pour trouver un cadeau d’anniversaire pour ma nièce et un autre cadeau d’anniversaire pour mon petit frère.
Je n’y allait vraiment que pour ça!

Donc je rentre dans le magasin, je passe devant les vêtements pour femme sans même y jeter un coup d’oeil (pour éviter la tentation et parce que (j’avoue) que je ne pensais pas trouver quoi que soit pour moi dans ce magasin). Bref, je fonce aux rayons pour petites filles et je trouve relativement vite un petit blouson et un tee-shirt Hello Kitty pour ma nièce.
Ensuite pour mon petit frère, je devais lui prendre une robe de chambre hyper douce comme la mienne ainsi que celle que j’ai offert à ma maman. Le soucis c’était que ma mère voulait qu’il en ai une de couleur « gaie » et pas noire ou marron (trop facile sinon!) et que dans ce Kiabi ils en avaient des noires, des roses et des bleus nuit! Alors, comme j’en avais déjà acheté une noire que j’ai du rapporter (à Leclerc), je ne voulais pas me faire avoir une nouvelle fois et je voulais l’accord de ma mère pour la bleue nuit. J’essaye donc de l’appeler à la maison (même si j’y habite plus c’est quand même encore ma maison!) et je tombe justement sur mon petit frère qui me dit qu’elle est allé au Decatlhon avec mon père. Pas grave, j’appelle sur le portable de ma mère et je tombe de nouveau sur mon petit frère car elle l’avait laissé à la maison. OK, je tente celui de mon père et je tombe…………….. sur mon petit frère! Je me demande à quoi leur servent leurs portables…

Bref, il me dit qu’ils sont partis depuis longtemps donc je lui dit qu’elle me rappelle dès qu’elle rentre.
Du coup en attendant, je n’avais pas d’autres choix que de visiter le magasin!
Et je dois bien avouer que j’ai été assez surprise de leurs vêtements (dans le bon sens, évidemment…). Ce n’est pas de la grosse qualité, ce n’est pas forcement hyper tendance, mais j’ai réussi à me trouver des trucs sympa!

La preuve:

Un pull à col roulé blanc cassé et une petite jupe assez épaisse couleur kaki:

Un petit pull rayé rose et noir:

Une petite robe marron foncée ainsi qu’un pantalon/legging noir pour aller avec:

Oui mais ce n’est pas fini! Après avoir tourné pas mal de temps dans le magasin, après avoir essayé pleins de trucs, ma mère ne me rappelle toujours pas!
Tans pis, je ne vais pas y passer ma vie non plus donc je paie ce que j’ai trouvé et je me dis que je vais aller voir autre part si j’en trouve des orange, verte ou bleu claire…

Voila comment je me retrouve à C&A à chercher une robe de chambre pour enfant, au moment où ma mère me rappelle. Et une fois que j’ai ma mère au téléphone on a tendance à se parler longtemps! Donc je me retrouve à trainer dans C&A, mes yeux passant d’un vêtement à un autre quand je tombe sur ça:

Une sorte de poncho sans manche, plutôt une cape ou très grande écharpe (ça doit bien porter un nom!). Le truc que je cherchais depuis super longtemps pour pouvoir le mettre sur le dos au boulot où je me les caille à cause de la clim’ qui tourne quasiment en permanence (à cause des machines qui doivent éviter de trop chauffer).
Pour le coup ma mère ne m’a pas trop aidée à résister, mais si je ne l’avais pas pris je l’aurais regretter!

C’est vrai que je n’aime pas l’hiver, mais c’est quand même super cool de s’acheter des fringues pour l’hiver! De se dire « ha je vais être bien là dedans, au chaud » et puis il y a pleins de choix, c’est super! L’avantage de notre climat c’est bien les tenues vestimentaires qui peuvent changer d’une saison à l’autre, on ne porte pas la même chose toute l’année et on a toujours une excuse pour se racheter des vêtements! :) Et c’est bien la seule je crois car je déteste le froid…
C’est aussi pour ça que j’ai du mal à m’habiller l’hiver car il faut toujours que je sois recouverte chaudement de partout! Pas de petite chemise, pas de décolletés, pas de chaussures à moitié ouvertes (même avec des collants) que du chaud sinon je me sens pas bien…

Je suis quand même contente de mes achats :)

A bientôt! :)

Postscriptum: Et au final j’ai trouvé la robe de chambre de mon frère à la Halle aux vêtements, une bleue marine, mais là j’ai vraiment rien regardé d’autre!

Un commentaire pour “Achats d’un samedi hivernal”

  • Sylvere a dit:

    ouais ouais, les excuses des filles pour dire qu´elles n´y vont pas pour elles :p
    au final t´as acheté pas mal de trucs pour toi quand meme ^^

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)