Allez au contenu Allez à la navigation Allez rechercher

Note express   |

Le mot "grandiose" commence par "grandit" et termine par "ose" - Happy Feet

La famille débarque!!

lundi 22 décembre 2008 par Malira

Et oui, aujourd’hui ma famille (entendez par là mes parents et mes deux frangins) pose ses bagage dans mon modeste appartement pour que nous passions noël tous ensemble!

Je suis contente qu’ils viennent car ça commence à faire un moment que je ne les ai pas vu tous ensemble et puis voila c’est ma famille je les aime et je n’imagine pas de passer noël sans eux donc je suis ravie même si j’y vois quand même quelques inconvénients…

  • Mon appart’ est assez grand pour 2 ou 3 personnes, éventuellement 4, mais à 6 pour y vivre et 9 (peut-être 11) le soir de noël, on risque de se sentir un peu à l’étroit… Bon, on a déjà fait pire l’année dernière et ce n’est l’affaire que de quelques jours…
  • Ma chienne (qui vit chez mes parents car je n’ai pas de jardin) vient aussi (hors de question que je passe noël sans elle et plus je la vois mieux je me porte!) mais le soucis c’est que c’est un chasseur (à la base, hein, elle chasse pas ma chienne!) et donc elle a l’instinct… Et cet instinct est aussi directement tourné vers mes chats! Donc les pauvres vont passer pas mal d’heures enfermés dans une pièce de l’appartement. Je croise les doigts pour qu’il n’y ai pas de rencontre entre les trois non prévue…

Puis voila… C’est tout :p

Mais bref, tout ça pour vous dire que du coup ils restent ici jusqu’à noël et ensuite on partira tous ensemble dans le nord pour passer quelques jours dans ma famille paternelle et donc je risque d’être un peu absente à partir d’aujourd’hui jusqu’à après le jour de l’an.
Bon, en même temps à cette période là les gens ont autre chose à faire que de lire des blogs donc au final vous perdrez pas grand chose puisque vous serez vous aussi occupés avec votre famille!

Je vous souhaite donc de bonnes fêtes, de bonnes vacances pour ceux qui en ont et je vous dis à très vite!! :)

Photo de Lady_Elixir

6 commentaires pour “La famille débarque!!”

  • annick a dit:

    alors là je ne suis pas d’accord, j’aime lire mes blogs quelle que soit la période de l’année, et je suis contre l’abandon des fêtes sous prétexte que ce sont les fêtes… ;-)

    passe de bonnes fêtes et bon courage avec toute la smala chez toi!

  • Léna a dit:

    je n’abandonne pas mon blog non plus pendant les fêtes ;-)
    Joyeux Noël à toi !

  • Gazelle a dit:

    Bonnes fêtes!

    Normalement je ne l’abandonnerai pas non plus ;)

  • ratounette a dit:

    je ne sais pas encore si je l’abandonne ou pas….. je me tate…

    néanmoins, je te souhaite de passer de joyeuses fetes entourée par ta famille!

  • melodye a dit:

    hihi, alors tu devras te rattraper en rentrant! moi je ne l’abandonnerai que les jours de fete et les jours où il faudra preparer! je te souhaite un bon noel!! (tu vas ou dans le nord?)
    gros bisous!

  • charlene a dit:

    Bonnes fetes a toi et tes proches !!! Moi je suis en vacances demain soir !!! Enfin !!! J’en peux plus et je pars à Cannes fin de semaine ! Gros bisous et a bientot ! Mon blog ne sera pas mort pendant mes vacances du moins je vais essayer ! LOL

Laissez un commentaire

[oO] [:rougit] [:prosterne] [:ouch] [:marteau] [:love] [:ko] [:idee] [:gun] [:gnark] [:fou] [:dodo] [:cri] [:bravo] [:bougie] [:bisou] [:adios] [:G] [:D] [:C] [:,(] [:(] ;) :transpi: :p :cry: :D :? :)