Bilan salon du cheval 2013

Je n’ai pas eu le temps de faire l’article plus tôt, mais voila enfin mes impressions sur le salon du cheval 2013 !
J’y suis donc allé le vendredi 6 décembre accompagnée par 4 amies. Le salon était à peu de choses près exactement le même que l’année dernière ! Nous avons eu le temps de faire le tour des boutiques en une après-midi (en tout cas ce vendredi, car le week-end ça devait être moins simple !) ainsi que de regarder quelques démonstrations et concours sur les différentes carrières.

Je suis ravie car j’ai réussi à trouver mon nouveau tapis de concours ! Je ne voulais plus de marron, je trouvais que ça faisais trop de marron, trop sombre et je voulais donc passer vers du beige et j’ai trouvé LE tapis qui va nous faire flasher en concours !
J’ai aussi trouvé un licol en cuir bordeaux, avec la gravure offerte, une porte de box en tissu Dyon où j’ai réussi à négocier 10% (et qui était déjà 20€ moins chère que celles vendues au Touquet !) et j’en ai profité pour racheter quelques Lilkit qui seront utilisés si nous avons une période de gel et que les chevaux sont coincés au box.

Puis nous avons passé la soirée aux Gucci Master

Nous avons assistés au prix GDE 1m55 remporté par Kevin Staut

Puis au Longines Speed Challenge 1m45 où nous avons eu droit à du très beau spectacle! Kevin Staut a reçu une ovation dont il doit encore se souvenir, un Bosty au top de sa forme qui pète le chrono pour le plus grand bonheur du public mais qui emporte dans son élan 2 barres et l’épreuve est finalement remportée par Scott Brash, Simon Delestre se plaçant à la seconde place. Une très chouette soirée ! :)

(Notre Bosty national)

(Christian Ahlmann s’y voit déjà et fait bien marrer les potes au passage)

(Mes 3 chouchous sur la même photo !! Trop fière de moi :) )

Vivement l’année prochaine qu’on recommence !
Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer ou qui habitent trop loin, vous pouvez dès à présent revoir les différentes épreuves de Gucci sur le site EquidiaWatch ;)

Une réflexion sur “Bilan salon du cheval 2013

  1. Le salon du cheval, c’est chaque année toujours plus de tentations ! Le licol est vraiment joli, et la gravure offerte c’est vraiment une bonne occasion pour personnaliser un peu le matériel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA

*